Agence du cinéma >
Actualités, Promos Parcs & Loisirs > Un parfum de nostalgie pour l'avant-première US du film DANS L'OMBRE DE MARY

Parfum de nostalgie pour l'avant-première US "DANS L'OMBRE DE MARY"

dans l'ombre de mary AVP

Communiqué de Presse



Alors que le film est attendu sur les écrans français le 5 mars prochain, c’est lundi soir que s’est déroulée au sein des studios Disney de Burbank – ceux-là même où a été tourné MARY POPPINS il y a près de 50 ans – l’avant-première du nouveau film de John Lee Hancock : DANS L’OMBRE DE MARY.


Inspiré de faits réels, DANS L’OMBRE DE MARY est l’histoire extraordinaire et méconnue de la création du film MARY POPPINS, l’un des plus grands classiques des studios Disney. C’est aussi l’histoire de la relation houleuse qu’entretinrent le légendaire Walt Disney et l’inflexible auteure P.L. Travers, une relation si tendue que le film faillit bien ne jamais voir le jour…


C’est donc avec une réelle émotion que les comédiens Emma Thompson, Tom Hanks, Colin Farrell, Paul Giamatti, Jason Schwartzman, B.J. Novak, Bradley Whitford, Annie Rose Buckley, Kathy Baker, Melanie Paxon, Victoria Summer et Ronan Vibert ; que le réalisateur John Lee Hancock ; que les producteurs Alison Owen, Ian Collie et Philip Steuer ; que la scénariste Kelly Marcel et que le compositeur Thomas Newman ont arpenté le tapis rouge, retrouvant au passage les mythiques vedettes de MARY POPPINS, Julie Andrews, Dick Van Dyke, Karen Dotrice et le compositeur Richard Sherman, ce dernier ayant eu également un rôle de consultant musical sur DANS L’OMBRE DE MARY.