Comment commander ?

C'est très simple : pas d'abonnement, pas d'engagement...

Il vous suffit de procéder à votre inscription en ligne.

Après l'ouverture de compte par notre service CE et Collectivités, vous recevrez par e-mail, votre code client et votre mot de passe.

  • Vous pourrez alors accéder à votre ESPACE CLIENT et passer vos commandes en ligne.
  • Votre commande nous parviendra d'un simple clic.
  • Il ne vous restera plus qu'à procéder au règlement par tout moyen à votre convenance chèque, virement ou paiement sécurisé en ligne par Carte Bancaire.
  • Votre commande sera traitée dès réception et expédiée dès réception de votre règlement.

Vous avez besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 810 899 800 (prix d'un appel local - non surtaxé) ou au 01 64 16 03 56.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, sans interruption à l'heure du déjeuner.