Le E-billet Disneyland Paris arrive !

Comment cela fonctionne ?

Pour pouvoir bénéficier du service de e-billetterie vous devez créer un compte sur www.monportail-ce.fr c'est bien entendu complétement gratuit !


Finalité et utilisateurs de ce site :

Ce site propose un service spécifique dédiés aux clients de Nouvelle Lune. : CE, CCAS, Entreprises et autres collectivités. Il permet d’envoyer directement, par mail et en temps réel aux ayants-droits, bénéficiaire ou clients des e-billets. Pour bénéficier de ce service, veuillez nous contacter préalablement.

Ce site est dédié dans un premier temps à distribuer à un tarif préférentiel les billets d’accès à Disney land Paris. Il pourra s’enrichir d’autres offres ultérieurement. Les clients en seront avertis par e-mail.


Obligation de désigner au moins un accompagnateur :

Les entrées au parcs Disney ne sont délivrées que si elles sont nominatives. Vous devez inscrire pour chaque billet le nom et prénom de chaque visiteur. Vous pouvez cependant, en cas d’achat de billets multiples, mettre seulement sur chacun des billets le nom et prénom d’au moins une personne dite l’accompagnateur » à condition que celle-ci soit bien présente le jour de l’entrée dans le parc. A défaut, l’accès au parc peut être refusé, sans contestation possible. Un contrôle de l’identité de l’accompagnateur peut être demandé par le Parcs. Nouvelle Lune ne pourrait être tenue pour responsable en cas de non-respect de cette obligation.


Comment ça marche :

Après avoir saisi le login et mot de passe que nous vous avons fourni, vous allez pouvoir découvrir notre offre de billets, à tarif préférentiel. Un formulaire va vous permettre de :

Saisir le nom, prénom et adresse mail de l’accompagnateur.
Vous pourrez saisir à la suite d’autres bénéficiaires.

Vous pourrez ensuite, sélectionnez les billets et le nombre que vous souhaitez lui envoyer.
Toutes les saisies sont modifiables jusqu’au moment du règlement.

Un état récapitulatif (Nom de l’accompagnateur, nbre de billets, Prix TTC de la commande) vous permet de suivre votre prise de commande.

En cas de commandes en grand nombre, vous pouvez importer la liste des bénéficiaires selon un format qui vous est expliqué sur ce site.

Lorsque vous aurez saisi l’ensemble des expéditions que vous souhaitez réaliser, vous pouvez la réglez, après avoir accepté nos CGV. Seules les cartes de paiement sont acceptées sur ce site.


Expédition et suivi :

Les commandes sont envoyées directement à vos bénéficiaires par e-mail.

Si une adresse mail saisie n’est pas dans un format correct, elle est mise de côté en attente de votre correction.

Dans votre compte client, vous pouvez retrouver toutes ces commandes et détail des expéditions. Si besoin est, vous pouvez renvoyer à vos bénéficiaires leurs billets.


Facture :

La facture récapitulative de votre commande vous sera envoyée dans les 8 jours.