Célebrez Halloween avec Nouvelle Lune

La fête la plus effrayante de l'année fait son grand retour dans vos parcs d'attractions préférés ! Ne manquez pas cet événement si spécial et préparez dès à présent vos visites avec Nouvelle Lune.

 

PARC ASTERIX

PEUR SUR LE PARC est de retour au Parc Astérix pour ses 10 ans

Du 5 octobre au 3 novembre, vous allez aimer avoir peur au Parc Astérix…

Venez vivre un moment inoubliable avec des maisons hantées, des spectacles de rue, des rencontres effrayantes et des attractions métamorphosées. Dans quel endroit maudit allez-vous mettre les pieds ?

Les 12, 19, 26 et 29 octobre, profitez du Parc jusqu’à 22h



LA MER DE SABLE

Pour sa 3ème saison, La Mer de Sable s’amuse à effrayer les p’tits monstres comme les plus téméraires.

Maquillage, contes Chair de Poule, drôles de squelettes, décors maléfiques, spectacles revisités et attractions métamorphosées vous attendent. Epouvantails, effrayantes citrouilles et affreux personnages se sont donné rendez-vous pour l’occasion.

 

Frayeurs tendance 2019…

L’INFERNAL ESCAPE TRAIN

Embarquez pour une aventure dans le Train à Grande Vapeur sans savoir si vous en reviendrez !

LE LABYRINTHE DE BILL LE MACABRE

Partez sur les traces de ce vilain Cowboy et tentez d’en ressortir plus vivant que lui !

 

Chaque jour

Concours de grimaces et élection des plus affreux déguisements par un mystérieux personnage !

 

NIGLOLAND

Nigloland met à l’honneur la célèbre fête d’Halloween et pour la 17ème édition, le parc ouvre ses portes à des décors éblouissants mais également à de nouveaux spectacles :

La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.

Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.

« Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.

Les fabuleuses animations

La « Métamorphose du Loup Garou », un spectacle magique et immersif qui va vous faire frissonner.

Le « Skeleton Orchestra », un orchestre unique en son genre vous faisant voyager dans une autre dimension grâce à ses mélodies macabres.

Les « Feux de Camp », réchauffez-vous au coin du feu dans une ambiance diabolique.

Les « Monstres », une joyeuse bande qui anime le parc de leurs pièges et plaisanteries vous garantissant surprises et souvenirs mémorables.

Les « Ateliers de maquillage », afin de s’immerger dans l’ambiance d’Halloween avec succès.

Le feu d'artifice

Pour clôturer en magie les belles journées d’automne, vous avez la chance d’être ébloui par le magnifique feu d’artifice, tiré tous les soirs à la tombée de la nuit, pendant les vacances de la Toussaint au-dessus d’Alpina Blitz. Du 19 octobre au 3 novembre 2019, les horaires d’ouverture sont prolongés jusqu’à la tombée de la nuit pour le feu d’artifice.

 

DISNEYLAND PARIS

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, aurez-vous l’audace de rejoindre le Festival Halloween Disney ?

Prêts pour le grand frisson ? Bravez The Twilight Zone Tower of Terror, Phantom Manor et rencontrez les Méchants Disney… si vous osez. Cet automne, accrochez-vous pour un Halloween riche en émotions et en frissons à Disneyland Paris.