Découvrez notre sélection de Parcs pour frissonner

DISNEYLAND PARIS


Le Festival Halloween Disney revient du 26 septembre au 1er novembre 2020 à Disneyland Paris. Êtes-vous prêts ?
Quoi de plus excitant que (re)découvrir Disneyland Paris dans une ambiance délicieusement frissonnante ? Durant un mois, laissez-vous emporter par ce tourbillon de couleurs, de frissons et de rires, en famille ou entre amis.
Les Personnages Disney, gentils ou méchants, vous attendent dans leurs plus beaux costumes d’Halloween, pour cet élixir de selfies ensorcelants, d’attractions infernales, d’éveils gustatifs, et tout plein de surprises malicieuses à découvrir sur place.



PARC ASTERIX


PEUR SUR LE PARC est de retour au Parc Astérix
Du 3 octobre au 1er novembre, vous allez aimer avoir peur au Parc Astérix…
Venez vivre un moment inoubliable avec des maisons hantées, des spectacles de rue, des rencontres effrayantes et des attractions métamorphosées. Dans quel endroit maudit allez-vous mettre les pieds ?
Parc fermé du 5 au 9 octobre et du 12 au 16 octobre 2020



PARC SAINT PAUL


Parc Saint Paul célèbre cette année la plus belle fête de l’automne du 03 octobre au 01 novembre 2020.
L’esprit d’Halloween flotte sur le parc avec des décors surprenants : plus de mille citrouilles, des monstres vivants, des fantômes, 200 squelettes, des sorcières et autres dizaines d’araignées en tous genres accueilleront les plus courageux des visiteurs pour une journée ensorcelante.
Redécouvrez PARC SAINT PAUL dans une ambiance différente.
Toutes les familles sont invitées à venir déguisées pour cette halloween unique, féerique et sensationnelle.
Une boutique de déguisements et des ateliers de maquillage sur place permettront de transformer les enfants courageux en petits monstres.
Amusez-vous à faire peur en déambulant déguisés au cœur de cette atmosphère joyeusement hantée.


MER DE SABLE


Pour sa 4ème saison d'Halloween, L'Épouvantable Mer de Sable s'amuse une nouvelle fois à effrayer les p'tits monstres comme les plus téméraires.
Rendez-vous du 3 octobre au 1er novembre pour fêter Halloween en famille.
Ambiance drôlement effrayante, attractions métamorphosées, affreux personnages, spectacles revisités, animations monstrueuses et décors maléfiques se sont donné rendez-vous pour l'occasion.
Venez découvrir en famille les attractions métamorphosées : SAFARITROUILLE, CHIKACHOCOTTES ou encore Trouille à Grande Vapeur, le Train des Sables revisité !